samedi 11 septembre 2010

Fin du Zumba!


Aujourd'hui c'est notre dernier cours de Zumba II! Nous graduons au niveau 3 ! YÉ!!!! Je suis assez fière de moi parce que j'y suis allez 3 fois semaine durant 5 semaines. C'est quand même pas pire pour une fille pas vraiment sportive. Vous pouvez allez voir c'est quoi au juste le Zumba en allant sur le site Zumba. Notre prof "La machine" Sylvie est vraiment super. Belle personnalité et toujours souriante! Peut-être rit-elle de nous? Bin non!!!!! Elle est juste contente de nous voir participer et avoir du fun. C'est ça le Zumba!

Pour la remercier, j'ai fais des petits chocolats pour le groupe avec son logo. Trop cute! See you in 2 week...







1 commentaire:

  1. Wow!!! tu es la meilleure Catherine!!! J'ai adoré ton idée!!! c'était tellement une belle surprise!! En effet, tu as quoi à être fiers... 3 enfants, 1 business, 1 mari et une maison à t'occupé... en plus en plus.... Moi en tout cas, je suis super fier de toi et de tes accomplissements! lâche pas ma belle Catherine!!! tu fais tu beau travail... auntant en classe que dans ta business!!! Bisous... on se voit à la phase 3... nouvelle muse, nouvelle chorégraphie!!! Whoooo hooo ça va chauffer!!!

    Sylvie Condrain
    www.fitnessfactoryzumba.com

    RépondreSupprimer