dimanche 20 septembre 2009

Retour de Paradise....

Je suis de retour de mon voyage en Grece.... Mykonos, Turquie, Patmos, Rhodes, Crete, Santorini. Ce fut vraiment magnifique comme dirait Pascale! Quel beau voyage avec 2 chums formidables!

Grosse semaine de production car le salon du chocolat c'est en fin de semaine.... Il faut que vous m'expliquer quelque chose, il y a 10 jours j'avais seulement 5000 visites sur mon blog et cette semaine j'en aie 12000!!!!! C'est quoi ça? Si vous me lisez, obligation de m'écrire un commentaire sinon.... plus de chocolat pour personne!!!!! C'est tu clair?

By the way, j'ai reçue une boite de chocolats Godiva cette semaine. À 3.00 $ chaque chocolats, que j'en vois pas un me dire que les miens sont chers! Ok, ils sont pas donnés mais les miens sont vraiment bons!!!!

2 commentaires:

  1. Super belle photo!!! t'es rendu une super star avec toutes tes visites sur ton blog. Felicitation...the word is out, tes chocolats sont super bons!

    Steph

    RépondreSupprimer
  2. Je peux t'expliquer tes visites probablement. L'exposition de chocolat indique ton nom de compagnie (Catherine et chocolat) et probablement plusieurs curieux comme moi sont venu fouiner..!!! Et pour Godiva, ils sont cher et ce ne sont pas les meilleurs !!!
    C'est fou ce qu'un nom peu faire... on se voit à l'expo...!!

    RépondreSupprimer