mercredi 15 juillet 2009

40 ans de Pascale et Nathalie!

Nous avions un gros party samedi passé et c'est moi qui étais préposé au dessert. Devinez c'était quoi??? Hé! oui, des chocolats. Mais pas n'importe quels, des chocolats dans les tons de rose et mauve. C'était le 40ème anniversaire de 2 amies que j'aime beaucoup, Pascale et Nat avec qui je part en voyage en septembre yé!. Je pense que les gens on bien appréciés. Bref, j'ai eue plusieurs bons commentaires alors c'est bon signe!

3 commentaires:

  1. beaux chocolats--take 2!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Catherine pour les merveilleux chocolats. Ils étaient délicieux et beaux comme toujours. Est-ce que la soirée et notre voyage t'inspirerait une nouvelle saveur? Féta et olives peut-être?!

    Je t'adore,

    Natalie

    RépondreSupprimer