vendredi 16 janvier 2009

Des commentaires...

Merci pour vos idées et vos commentaires. Oui, j'aimerais changer de nom et recommencer à zéro pendant qu'il est encore temps. Les gens d'ici appellent déjà mes chocolats: ''les chocolats de Catherine, alors le changement de nom ne serait pas très brutal!J'ai besoin de suggestions pour un nouveau nom !!!!! La plupart des chocolatiers donnent leur nom à leur commerce:Genevieve Grandbois, Laura Secord, Christophe Morel...
Mon nom Cerise et chocolat je l'aime beaucoup mais trop de gens me posent la question :'' Y a ti des cerises dedans?'' Je suis pu capable de l'entendre.... Un changement s'impose!!! Je vais réfléchir un peu encore mais mon coeur penche vraiment pour Catherine et chocolat!
Des commentaires, des noms ??????

4 commentaires:

  1. Tu pourrais faire une contraction de chocolat et de Catherine comme Chocolatine.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi changer de nom? Les questions qui s'y rattaches servent de premier contact. Il suffirait d'y ajouter: une spécification. Même logo, même nom. Cerise et chocolat, chocolat à saveur variée. Ou n'importe quoi du genre. Ton nom est beau et accrocheur.

    RépondreSupprimer
  3. Si tes produits ont un aspect esthétique particuliers, pourquoi pas Chocolat Show?

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas garder ton nom et en bas du logo marqué, les chocolats de Catherine. Ou encore, utilisée le recto de tes petites cartes que tu ajoutes sur tes emballages, et ajouter un étiquette auto-collante avec la saveur de tes chocolats genre. Mais la décision te revient à toi en! Puis j'aime aussi Catherine et Chocolats, et peu importe, tu feras toujours les meilleurs chocolat du coin!

    RépondreSupprimer