lundi 16 juin 2008

Nos Finissants....

Plus que 4 dodos et c'est le début des vacances, des camps de jours, des lunchs, des crèmes solaires, de chasse-moustiques, des serviettes mouillées, des cinés-parcs, des hots-dogs, des tostitos (comme dirait ma chum Véro), des sangrias, des piscines chaudes... et sans oublier les nombreuses fêtes d'enfants... Vive les vacances! Pour vos petits cocos, j'ai fait des petits suçons en forme de finissants pour garçons et filles très cutes chez Bernard. Et puis, il y a les professeurs à ne pas oublier. Je croie qu'ils font une grosse job avec nos petits anges! J'espère que les papas on aimés leurs chocolats en fin de semaine....Merci mes chums pour vos commandes!
Cat
xxx

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis contente de découvrir tes produits. Sarah-Lou et Céleste seront de bonnes clientes!!!

    PS: Tes boîtes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Je fais partie des papas qui ont reçus de tes succulents chocolats. Les balles de golf, le blackberry et les chocolats au Bailey's étaient tout simplement extra!

    Tu remerciera JulieJulie de m'avoir fait connaître tes produits.

    RépondreSupprimer