mercredi 30 avril 2008

Fête des mères....

Faut croire que la saison morte commence. C'est très tranquille, je m'ennuie, je manque de projets chocolatés!!! Je ne désespère pas, il y a la fête des mères que arrive dimanche le 11 mai. C'est très bientôt.

Hé! Mes chums de gars, pensez un peu. Il vous faut des chocolats pas juste pour votre mère mais aussi pour vos blondes ! Let's go! Je vous mets ça très facile. Juste un petit coup de fils et c'est règlé. De toute façon, je vais vous téléphoner question de vous achaler un peu. J'ai testé mes nouveaux moules de tites gougounes et de madame, c'est très mignon.

Vous pouvez commander des chocolats en m'écrivant à info@ceriseetchocolat.com ou pour les chanceux qui me connaissent (pas chiante la fille!!!) vous pouvez me téléphoner. Pour la livraison, il y a toujours moyen de s'arranger. J'attends vos nombreuses commandes, je suis toute prête!

Cat

4 commentaires:

  1. J'espère que tu as un certain chum de gars à achalée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les gougounes sont belles...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cath,

    Je suis encore une fois impressionnée de tes multiples talents. Ton Site est super!

    Au Plaisir!

    Sophie

    P.S.: Tes chocolats étaient délicieux!!!

    RépondreSupprimer
  4. CAt, mes filles sont avec moi ce matin à regarder ton blog et elles me demandent d'imprimer la photo car elles trouvent le chocolats si beaux! ON doit ce parler pour que je commande!!

    :) Caro

    RépondreSupprimer